Notre équipe ligne decalee

Gilles CASTEL - Pdg g.SIR (associe)

Après un cursus au LETPHT de Strasbourg en Hôtellerie-Restauration et en Ingénierie, et des expériences de terrain au sein de l’Armée de l’Air  et de la Sté ELITECH (filiale de la Sté ELIANCE), Gilles CASTEL a fondé en 1996 G.SIR (Global Système d’Ingénierie de Restauration). Son rôle au sein de l’entreprise : mener les missions de conseils, concevoir des process de restauration performants, développer l’entreprise auprès des différents acteurs économiques, et modéliser ce que sera la restauration de demain. Expert en développement durable, expert auprès des tribunaux, instructeur au Comité 7 de l'OPQIBI pour les qualifications 1510-1511-1512, formateur et conférencier, Gilles CASTEL est administrateur de la CINOV RESTAUCONCEPTEUR et Vice président du FCSI France.

Co-rédacteur de : " La démarche HQE en restauration : quels enjeux", " La gestion des déchets en restauration ", "Les 52 missions de l'AMO de la CINOV "

Partenaire historique des conventions CANTINA depuis sa création.

Marie Laure KIHL-RESPONSABLE ADMINISTRATIVE(ASSOCIEE)

 

De formation supérieure, Marie Laure assure le suivi comptable clientèle et gère l’ensemble des consultations publics. Elle a en charge les échanges avec nos partenaires (assureurs, téléphonie, banques, comptable, Expert Comptable, Commissaire aux Comptes…) et assure la gestion du personnel.

Depuis 2018 elle assure la réalisation des proposition commerciales et la restitution des livrables dans le cadre des missions d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage

 

bastien nathan - DESSINATEUR PROJETEUR

 

Dessinateur projeteur de G.SIR, Bastien NATHAN par sa formation et son expérience, réalise l’ensemble des missions de faisabilité, assure le suivi des dossiers études en Maîtrise d'Oeuvre. Il réalise aussi les missions de Diagnostic au sein des cuisines auditées et monte l’ensemble de ses projets sur DAO AUTODESK 

En charge de l'évolution des bibiothèques AUTOCAD 2019, il modélise les bases de données de demain en matière de mission d'AMO.

Son BTS Bâtiments et ses expériences professionnelles passées lui permettent d'évoluer rapidement au sein de la structure de G.SIR.